Rollmops-Side 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rollmops-Side 05

Belette Crew
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roger
Modérateur
Modérateur
Roger


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 19/04/2005

Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty
MessageSujet: Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )   Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) EmptyVen 28 Avr - 21:50

bon annif mister duncan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François

Jean-François


Nombre de messages : 98
Localisation : Louveigné
Date d'inscription : 21/06/2005

Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )   Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) EmptyDim 30 Avr - 13:21

:felicitation: happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )   Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) EmptyLun 8 Mai - 2:25

Je sais pas si il le verra :s
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )   Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) EmptyMar 9 Mai - 19:04

Par la même occasion, je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à la grand-mère de mon voisin d'enfance, Josée!

Josée, si tu nous lis! Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )   Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) EmptyMer 10 Mai - 0:47

Mort mort mort mort !!!

Hé bien : Joyeux annivesaire Josée!!! Mes voeux les plus SINCERES !!

Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )   Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) EmptyLun 28 Aoû - 18:52

Josée est morte. Elle a avalé son canari en pensant que c'était son dentier...
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Modérateur
Modérateur
Roger


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 19/04/2005

Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )   Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) EmptyLun 28 Aoû - 18:52

Wie schade ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )   Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) EmptyLun 28 Aoû - 20:10

RIP Une si brave femme Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Crying
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )   Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) EmptyMar 29 Aoû - 11:02

C'était une blague hein! C'est le canari qui est mort! Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Hehe

J'ai eu des nouvelles de Josée. Elle vient de mettre en vente son buffet style Louis XVI sur e-bay. En état parfait, il a contenu les corps de 3 parachutistes anglais pendant la Seconde Guerre! Une oeuvre d'histoire donc!
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )   Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) EmptyLun 8 Jan - 13:19

Des nouvelles de Josée!!


Elle vient de faire l'acquisition d'une bâtisse située à Awans, sur la commune d'Aywaille.

Bien mal lui en a pris. La nuit passée, elle a été victime d'un home-jacking de l'oeuvre des barakies d'Awans. Heureusement pour elle, dans son malheur, elle a eu la chance de ne perdre qu'un oeil Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Wink2 Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Wink2 Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Modérateur
Modérateur
Roger


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 19/04/2005

Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )   Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) EmptyLun 8 Jan - 21:01

les cacanes, faut tjrs s'en méfier Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )   Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) EmptyLun 8 Jan - 21:12

Les pires sont les bara de Louveigné Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )   Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) EmptyMar 9 Jan - 20:02

En tout cas ceux qui y transitent, oui Rolling Eyes

Josée va mieux si ça vous intéresse Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Wink2
Elle a pris la décision d'entrer en politique, pour défendre l'intérêt des borgnes et des vieux. Ce sera toujours mieux que Van Cau Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Wink2

Elle a également décidé de faire de la musique et son premier cd intutilé "Josée pas vous le dire" sera dans les bacs la semaine prochaine.

En avant première, je vous ferai découvrir les paroles de quelques unes de ses chansons Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )   Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) EmptyMar 9 Jan - 21:11

C'est quel style musical?
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )   Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) EmptyMar 9 Jan - 21:13

Dans la plus pure tradition du country aqualien Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )   Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) EmptyMar 9 Jan - 21:26

Tournée de prévue? Ca m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )   Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) EmptyMer 10 Jan - 15:58

Je vérifie les dates et les poste tout à l'heure Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )   Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) EmptyMer 10 Jan - 18:19

Josée Balthazar's 2007 Tour:

19-20/01: Salle "La Renaissance", Remouchamps SOLD OUT
21/01: Salle de l'amitié valcaprimontoise, Vaux-sous-Chèvremont SOLD OUT
25/01: Salle de l'initiative, Hameau de Kin (reste encore des places)
26-27-28/01: Ecole Mater Dei, Banneux SOLD OUT
02/02: Salle des fêtes, Martinrive (reste encore des places)
03/02: Local des Scouts de Septroux, Septroux (reste encore des places)
04/02: Salle verte, Chambralle (reste encore des places)
08-09-10/02: Ecole maternelle de Lincé, Lincé SOLD OUT
14/02: Ecole maternelle et primaire de Dolembreux, Dolembreux SOLD OUT
17/02: Buvette du terrain de foot de Fontin, Fontin SOLD OUT
22-23-24-25/02: Salle des anciens combattants, Louveigné (SOLD OUT les 22, 23 et 25, reste encore des places pour le 24)
28/02: Wex, Marche-en-Famene, au Festival du Boudin Noir

D'autres dates pourraient être ajoutées selon la demande Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )   Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) EmptyMer 10 Jan - 18:23

Mince plus de places à Dolembreux déjà Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Sad

Et re-mince, moi qui voulais, moi qui voulais, moi qui voulais toucher la chatte à la voisine euh non je m'égare Mr. Green , moi qui voulais offrir le concert à Fontin à Pierre pour son anniversaire. Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Sad

Grosse descente sur Louveigné comme je vois Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Hehe

Je ne saurai aller qu'à Louveigné ou à Marche (c'est loin pour la vieille non?) parce que le reste du temps je suis au ski Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Fear
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )   Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) EmptyMer 10 Jan - 18:24

au fait y-a-t-il une assurance annulation?

A cet âge-là, on n'est plus sûr de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )   Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) EmptyMer 10 Jan - 18:25

Oui je savais que pour Dolembreux tu t'y prendrais trop tard Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Blushing

Pour Fontin, dommage aussi parce que l'acoustique est terrible dans la buvette!

Louveigné, ouais, c'est le point d'orgue de sa tournée. Il faut savoir qu'elle a dû annuler deux dates à Awans et Xhoris donc...

On ira ensemble à Marche, le Festival du Boudin noir et du rosbeef en folie, c'est une véritable attraction et Josée y est à son paroxysme, notamment sur le titre "J'ai cocufié mon Wex-petit ami" Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )   Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) EmptyMer 10 Jan - 18:26

Drago a écrit:
au fait y-a-t-il une assurance annulation?

A cet âge-là, on n'est plus sûr de rien...
Tu peux y souscrire oui. Et c'est déductible fiscalement Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )   Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) EmptyMer 10 Jan - 18:27

Parfait! Le prix des places peut-être? Louveigné?
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )   Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) EmptyMer 10 Jan - 18:31

0.85€ la place à Louveigné et avec l'assurance, tu comptes jusqu'à 56€ grosso modo, pour faire fructifier les fruits de sa pension faut bien ça...

Mais en investissant 0.85€, tu ne risques pas grand'chose.

Puis en choisissant Louveigné, tu fais le bon choix. Je reconnais bien là l'amateur de musique! Josée fait en fait à Louveigné un concert a capelle et/ou acoustique, uniquement accompagné par l'accordéonistre Marcel Gaspard, qui en son temps était le chef d'orchestre de la troupe légendaire de la Country Band de La Reid! Un must si tu peux te procurer la K7 audio de leur tournée 1987 Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )   Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) EmptyMer 10 Jan - 18:36

Et le guitariste c'est Jacques Melchior? Un des plus grands guitaristes de tous les temps! Ses solos lors des messes dominicales à Banneux sont tout bonnement exceptionnels!

Tu ne l'as pas en version CD pcq je n'ai plus de lecteur K7 :s Dis moi, le Country Band de la Reid, ne serait-ce pas ce fameux orchestre composé essentiellement de cors de chasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Contenu sponsorisé





Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty
MessageSujet: Re: Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )   Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan (et les tribulations de la diva Josée :d )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rollmops-Side 05 :: Rollmops-side forum :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser