Rollmops-Side 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rollmops-Side 05

Belette Crew
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pétanque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frank




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2005

Pétanque Empty
MessageSujet: Pétanque   Pétanque EmptyMar 26 Avr - 22:08

Bonjours à tous,

Je tenais simplement à vous informer que ce week-end s'organise la plus grande compétition de pétanque sur le parking du bar "Chez Adrienne" situé au sud du zoning industriel de Charleroi.

Au Programme:

9h à 12h : venez admirer nos plus beaux champions se disputer le cochonnet d'or 2005

12h à 15h: Grande Kermesse au boudins avec concourt du plus grand mangeur de boudins!!!! Va t on battre le record de l'année passé détenu par Gustave Vanpieperzeel? 16,8 mètres de boudin noir ingurgité en 32 minutes!

15h à 18h: les plus célèbres groupes de musique de la région viendront nous chanter leur dernier tube!!!! Nous aurons par exemple: "Charly et ses cochons chanteurs", " Simone, la diva du zoning ", " Jean Émile, le travesti le plus tendance du sud de Charleroi " et j'en passe...

18h à 20h : remise des cochonnets d’or, d’argent et de bronze à nos champions suivies d’une mini exposition des 10 plus belles voiture tunées de la région !!!! Sortez vos caissons de basses, vos néons, vos triples pots d’échappement !

20h à minuit: Buffet campagnard avec cochon à la broche suivit de notre fameuse soirée dansante annuelle animée par DJ MEGA MOP!!!!

Voila, j'espère vous voir nombreux, ça fera plaisir à Adrienne!
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

Pétanque Empty
MessageSujet: Re: Pétanque   Pétanque EmptyMar 26 Avr - 22:13

Cela m'a l'air intéressant mais ne manque-t-il pas un élément essentiel au bon déroulement d'une partie de pétanque??

Mais où est le PASTIS ?????? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

Pétanque Empty
MessageSujet: Re: Pétanque   Pétanque EmptyMer 27 Avr - 10:06

Frank a écrit:
Bonjours à tous,

12h à 15h: Grande Kermesse au boudins avec concourt du plus grand mangeur de boudins!!!! Va t on battre le record de l'année passé détenu par Gustave Vanpieperzeel? 16,8 mètres de boudin noir ingurgité en 32 minutes!

15h à 18h: les plus célèbres groupes de musique de la région viendront nous chanter leur dernier tube!!!! Nous aurons par exemple: "Charly et ses cochons chanteurs", " Simone, la diva du zoning ", " Jean Émile, le travesti le plus tendance du sud de Charleroi " et j'en passe...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ecroulé...

Ne devrait-on pas déplacer ce sujet dans humour??
Revenir en haut Aller en bas
Frank




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2005

Pétanque Empty
MessageSujet: Commande de Pastis   Pétanque EmptyMer 27 Avr - 18:21

Chère Benoit,

Tu as bien raison de nous faire remarquer notre oublie: Le Pastis!!!! Pour ton info Adrienne en prend note et à de ce pas commandé 200 litre d'un bon vieux Pastis traditionnel de la région!
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

Pétanque Empty
MessageSujet: Re: Pétanque   Pétanque EmptyMer 27 Avr - 18:39

Frank...

Logiquement, il y a moyen que je vienne à Charleroi. Le problème est que je ne sais pas exactement par où je dois venir. Dois-je prendre le ring sud et sortir à Marchienne ou venir par la Nationale et passer dans Jumet??
Merci de me renseigner...

Quoi qu'il en soit, je compte bien prendre ma camionnette tunée pour pouvoir y loger tout le monde pendant le week-end...

Pétanque Tuning005
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

Pétanque Empty
MessageSujet: Re: Pétanque   Pétanque EmptyMer 27 Avr - 20:49

Je sens que ca va être un week-end d'enfer!! surtout pour la musique!

Pq vous n'avez pas invité Yvette Horner? ca aurait été cool aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
Contenu sponsorisé





Pétanque Empty
MessageSujet: Re: Pétanque   Pétanque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétanque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rollmops-Side 05 :: Rollmops-side forum :: Humour et Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser