Rollmops-Side 05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rollmops-Side 05

Belette Crew
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adoption pour les couples homosexuels

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous de l'adoption pour les couples homosexuels?
Je suis pour. Ils y ont droit.
Adoption pour les couples homosexuels Vote_lcap0%Adoption pour les couples homosexuels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis contre. C'est "contre nature"
Adoption pour les couples homosexuels Vote_lcap71%Adoption pour les couples homosexuels Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Je suis partagé
Adoption pour les couples homosexuels Vote_lcap29%Adoption pour les couples homosexuels Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Pas d'avis
Adoption pour les couples homosexuels Vote_lcap0%Adoption pour les couples homosexuels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

Adoption pour les couples homosexuels Empty
MessageSujet: Adoption pour les couples homosexuels   Adoption pour les couples homosexuels EmptyDim 12 Juin - 18:15

Débat actuellement à la Chambre: l'adoption pour les couples homosexuels...

Personnellement je suis contre...
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Modérateur
Modérateur
Roger


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 19/04/2005

Adoption pour les couples homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour les couples homosexuels   Adoption pour les couples homosexuels EmptyMar 14 Juin - 16:53

Je ne suis pas trop pour non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Site Admin
Site Admin
Drago


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2005

Adoption pour les couples homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour les couples homosexuels   Adoption pour les couples homosexuels EmptyMar 14 Juin - 19:07

Je suis contre.

Psychologiquement ça ne doit pas être facile pour un enfant d'évoluer dans un cadre pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sprimont.populus.org
ninos

ninos


Nombre de messages : 36
Localisation : Havré (de paix)
Date d'inscription : 19/04/2005

Adoption pour les couples homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour les couples homosexuels   Adoption pour les couples homosexuels EmptyMar 21 Juin - 10:59

Oui et puis c'est tout à fait contre nature. Un enfant a besoin aussi bien du mère que d'un père et si on accepte que les homos adoptent, on va voir des enfants complétement déréglés...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François

Jean-François


Nombre de messages : 98
Localisation : Louveigné
Date d'inscription : 21/06/2005

Adoption pour les couples homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour les couples homosexuels   Adoption pour les couples homosexuels EmptyMar 21 Juin - 21:30

Je suis totalement contre, on ne peux pas imposer celà à un enfant ; c'est contre nature. Cela ne me gène pas qu'ils soient entre eux, mais là ils sont consentant....

Je penses que cette proposition de loi est une tactique de certains hommes politiques pour essayer de grapiller des voix...
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Modérateur
Modérateur
Roger


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 19/04/2005

Adoption pour les couples homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour les couples homosexuels   Adoption pour les couples homosexuels EmptyMar 21 Juin - 23:08

surtout qu'ils peuvent influencer leurs enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Site Admin
Site Admin
Pongo


Nombre de messages : 804
Age : 39
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 19/04/2005

Adoption pour les couples homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour les couples homosexuels   Adoption pour les couples homosexuels EmptyMer 22 Juin - 12:48

Personnellement, je n'ai rien contre les couples homosexuels...
Mais je crois qu'ils y vont un peu fort. Ils vont de revendications en revendications. Après la mariage homosexuel, ils s'attaquent à l'adoption...
Chaque chose en son temps et je crois que la société n'est pas prête d'accepter cette proposition. Cela crée inévitablement des tabous.

Pour moi, un couple homsexuel ne DOIT adapter un enfant car
- l'enfant a besoin d'une père ET d'une mère. Pas de deux pères ou de deux mères. L'enfant a, à mon avis, besoin de référents masculins et féminins tout au long de son éducation.
- cela peut créer des troubles psychosociaux pour l'enfant. Moqueries à l'école, questionnements personnels du style 'Pourquoi n'ai-je pas de mères?'
- on parle de la position des parents homo qui veulent un enfant. Mais a-t-on demandé l'avis à l'enfant???

Il y a à mon avis UN argument valable dans la thèse pour l'adoption pour des couples homosexuels: il y a sur terre un nombre énorme de gosses qui ne demanderaient pas mieux que l'affection de deux parents, au lieu de se trouver dans leur bidonville. Je suis certain que sur le plan affectif, les homosexuels peuvent être aussi attentionnés que des couples hétéros...

Mais je reste contre
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption pour les couples homosexuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu votes pour qui m'fi?
» Monarchie, pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rollmops-Side 05 :: Rollmops-side forum :: Actualités et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser